mercredi 3 août 2011

Fini Les Vacances


Je suis de retour au boulot après des vacances bien méritées et me voici à l’Ile de Man. Je vais pouvoir regarder Channel4!



Je suis arrivé sur l’ile hier en fin d’après midi après m’être tapé une escale de 6 heures a Manchester. Une fois a l’hôtel, j’ai posé mes affaires et suis allez faire un tour histoire de prendre un peu l’air. J’ai eu l’impression que la ville était sous couvre feu car il n’y avait presque personne dehors. Je suis tombé sur des portes closes lorsque j’ai voulu m’acheter une carte SIM et de la lecture, tous les magasins ferment à 17h30! Alors que je me baladais totalement étonné un Cherry Coke a la main (j’adore le Cherry Coke), 3 gamines se sont approchées de moi et m’on demandé si je pouvais aller leur acheter de l’alcool. Elles m’ont dit qu’a 16 ans elles ont le droit d’en boire mais pas d’en acheter, j’ai bien sur refusé.



A première vue l’île de Man ressemble a Jersey je ne vais pas être trop dépaysé. J’espère surtout pouvoir voir des requins pèlerins; ce sont les requins les plus gros juste après les requins baleines. Comme c’est normalement la saison pour en voir espérons que j’ai de la chance, je suis prêt a faire de la plongée en eau froide juste pour avoir ce privilège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire