vendredi 22 janvier 2010

Vous Apprendrez Beaucoup De Choses


A propos d’un endroit en observant les toilettes!
Voici les toilettes de l’endroit ou je travail, j’y suis allé une seule fois et comme j’ai tellement dérangé les moucherons que je me suis promis de ne plus y mettre les pieds.



Heureusement il suffit de jeter un coup d’œil sur la photo ci dessous pour ce dire que ça n’est pas si grave et c’est vrai mais depuis que je suis ici j’ai la vive impression que ce petit paradis n’est pas ce qu’il parait. On va voir avec le temps si mon impression est bonne ou fausse.



2 commentaires:

arthur44 a dit…

C'est sûr ça coupe un peu l'envie ! En tout cas ce n'est pas comme tu l'imaginais puisque visiblement tu as internet.
Ce week-end pendant que tu auras 30°C, moi j'aurai un petit -10°C sur les pistes enneigées des Arcs.

Iam Nowhere a dit…

Je suis a 5 mètres de l'antenne satellite qui apporte le net sur l'ile au boulot alors je suis au moins sur d'avoir toujours du net au boulot :-)
Bon ski!

Enregistrer un commentaire