mercredi 20 janvier 2010

Dans Les Airs


Voici ce que j'ai ecrit pendant que j'etais a Los Angeles.
Me voici à Los Angeles, il est 3h15 du matin à Paris et si je ne me trompe pas 18h15 ici. Je suis en train d'attendre patiemment l'heure d'embarquement de mon vol.



Lorsque je suis sorti de l'avion je me disais que bien que j'avais 6 heures à attendre je pouvais le faire dans le lounge Air France. Il y a internet, a boire et a manger donc je pourrais tranquillement patienter. Je suis allé chercher les tickets pour mon vol vers Fidji et celui vers Kiribati et je me suis rendu compte que Air Pacific la compagnie que je devais prendre ne se trouvait pas dans le même terminal que celui d'Air France. Au revoir le lounge Air France et bonjour la salle d'attente, déjà que je ne peux pas profiter des miles des vols Los Angeles-Nadi et Nadi-Tarawa je vais avoir le plaisir d'attendre dans le froid et le ventre vide. En général je profite de mon passage a Los Angeles pour déguster un bon whopper de Burger King car il n'y en a pas en France mais il n'y en pas dans l'autre terminal.



Après avoir fait mon check in et passé la douane je suis tombé sur un panneau indiquant la présence du lounge skyteam a l'étage supérieur. C'est la fête je ne vais peut être pas me faire chier finalement. Lorsque j'arrive devant la porte du lounge je vois qu'elle ne s'ouvre pas automatiquement. Une demoiselle derrière un bureau me regarde et me dit que le lounge n'ouvre pas avant 7h30, juste pour information mon vol embarque a 8h30. Comme elle voit que je suis embêté elle me demande si j'ai une carte prioritaire, Je lui sors ma carte platinum, elle y jette un coup d'œil et me redit que le lounge n'ouvre pas avant 7h30. Quel lounge n'est pas ouvert tant que l'aéroport est ouvert?



Je me trouve donc devant la porte ou sera appelé mon vol dans un peu moins de 5 heures, je me fais bien bien chier et j'essaye de ne pas utiliser mes appareils électroniques afin qu'ils aient encore de la batterie pour m'occuper pendant les 2 vols qu'il me reste à faire pour arriver a destination. Courage, j'arrive mardi a 3h du matin heure de Paris, ca fait un bon périple vu que je suis parti dimanche a 13h30!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire