mercredi 20 mai 2009

Mon Son Du Jour


Comment transformer une chanson insignifiante en petit bijou: Yael Naim - Toxic.









6 commentaires:

Anonyme a dit…

Navré de te contredire, mais je trouve l'original fabuleux (les gouts, les couleurs, tout ça...). Et la mode des reprises dans un style totalement décalé, ç'était y'a 5 ans. Aujourd'hui, la tendance, c'est plutôt le retour aux sources, genre less is more.

Iam Nowhere a dit…

Ah intéressant, personnellement en général je ne suis pas trop les modes. J'aime bien l'original mais ça a été écrit sur un coin de table. Je trouve que cette version a nécessité plus de travail et est beaucoup plus agréable a l'oreille.
Mais comme tu le dis: les gouts, les couleurs, tout ça...

Anonyme a dit…

Pour mémoire, le bolero de Ravel a été écrit sur un coin de nappe (véridique), ce qui n'enléve rien au génie du morceau.

Iam Nowhere a dit…

En même temps, je ne suis pas sur que l'on puisse comparer le boléro de Ravel avec une chanson de Britney Spears

Anonyme a dit…

Quand on vous dit que c'est une véritable plaie, le sexisme, en France...

Iam Nowhere a dit…

C'est quoi le rapport avec la choucroute?

Enregistrer un commentaire