vendredi 25 juin 2010

Dernier Week-end


Toute bonne chose a une fin et il va être temps pour moi de quitter La Réunion. C’est un peu triste mais je vais avoir le plaisir de rentrer à Paris et retrouver mon appartement chéri.



Je me suis préparé un bon petit dernier week-end sur l’ile. Je vais tout d’abord commencer par une petite plongée samedi matin j’espère y croiser des tortues et des raies. Pour bien continuer la journée je vais aller rien branler à la plage avec un collègue histoire de parfaire mon bronzage. Le soir je vais aller diner sur une petite terrasse puis aller danser toute la nuit. Le dimanche matin je vais me faire une descente en VTT en espérant que je ne vais pas me planter trop souvent vu que je n’aurais pas trop dormi.



Pour bien finir le week-end je vais passer le dimanche après midi au Grand Boucan. C’est le grand carnaval de Saint Gilles, il y a un défilé de personnes déguisées, des concerts, le roi dodo va être brulé et la soirée fini avec un feu d’artifice. Ça va être très amusant de prendre des photos du défilé et de faire connaissance avec plein de monde. Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire