vendredi 14 mai 2010

Peux Pas Aller Travailler


Lundi dernier, je devais travailler le soir; comme j’habite a Saint-Gilles et que je devais me rendre dans la ville du Port j’ai réservé un taxi afin qu’il vienne me chercher devant mon appartement.



A minuit je sors donc pour aller prendre mon taxi mais dehors rien ne m’attends. Une dizaine de minute plus tard, je ne vois toujours rien venir. Je rappelle le taxi pour savoir ou il se trouve et il me répond qu'il a essayé de m'appeler mais que ça ne répondait jamais. Il a cru au canular surtout que comme je ne connais pas mon adresse exacte je lui ai donné rendez vous devant un bar juste en face de la ou j'habite. Je lui dis que j'ai vraiment besoin d'un taxi et qu'il faut qu'il se dépêche de venir me chercher mais il ne semble pas du tout motivé: il a peur de se déplacer pour rien. Je lui explique que je ne l'ai pas appelé 2 fois dans la journée pour ne pas être la a son arrivée mais ca ne le convainc pas. Il me redemande mon numéro mais ca fait 4 jours que je l'ai et je ne le connais pas par coeur. Je lui dis de noter le numéro qui s'affiche sur son portable mais il répond que rien ne s'affiche, ce qui est bizarre mais pas impossible. Je lui redis de se dépêcher car je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec lui au téléphone alors que je dois aller bosser, il se décide enfin a bouger.



On se donne rendez-vous a un endroit qu'il est sur de connaitre en ville et avant de raccrocher il me redemande d'être la a son arrivée. Je confirme, je raccroche et 2 minutes plus tard il me rappelle pour me redire de l'attendre. Je jurerais qu’il m'avait dit que mon numéro ne s'affichait pas... Résultat des courses je suis arrivé au boulot avec 45 minutes de retard, en tout cas une chose est sur la prochaine fois que je bosse le soir je prends un scooter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire