vendredi 7 mai 2010

Deux Hommes En Violent Un Autre


Je suis à La Réunion depuis moins d’une semaine et j’aime beaucoup. Avant-hier j’ai lu une excellente histoire dans le journal.

« Le 6 et 7 mars dernier, trois hommes jouent aux cartes dans un quartier de Saint Paul. La partie s’achève au milieu de la nuit sur fond de bouteilles vidées. La victime quitte la table et emprunte un petit chemin dans lequel il tombe, ivre mort. Ces 2 compagnons de carte, très éméchés ne trouve pas mieux que de baisser le pantalon de l’homme allongé dans le chemin et ramasse une bouteille en verre. L’homme se réveillera le lendemain à l’hôpital avec un arrêt de travail de 21 jours. »
La seule question que je me pose dans cette affaire est: qu’est ce qui peut bien se passer dans ta tête pour que lorsque tu vois un homme allongé sur le sol tu penses à lui mettre une bouteille dans le...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je dirais que justement, il ne doit pas se passer grand chose dans leur tête.

Enregistrer un commentaire