mardi 20 octobre 2009

Vous Vous Foutez De Ma Gueule?


Vendredi dernier, je fais mon check out et laisse ma valise en consigne pour aller travailler les mains libres avant d'aller prendre mon train. Une fois le boulot fini, je reviens à l'hôtel trente minutes avant le départ du train afin de récupérer ma valise. Je présente mon ticket et attends, attends, attends...



Je vois la personne a qui j'ai donné le ticket passer et repasser devant moi, toujours sans ma valise. A un moment elle me demande à qui j'ai donné la valise alors que c'est à elle que je l'ai donné le matin. Elle cherche mais ne trouve rien. Je l'accompagne dans leur consigne pour chercher ma valise mais elle n'y est pas: l'hôtel Lindner a donné ma valise a quelqu'un d'autre! Comme je dois prendre le train et que je reviens le lundi je leur dit de faire ce qu'il faut pour retrouver ma valise et de me prévenir pendant le week-end pour que je n’aie pas à revenir en Belgique avec une autre valise. Pendant le week-end personne ne m'appelle et a chaque fois que j'appelle on me dit qu'il n'y a aucune information dans la valise qui reste en consigne.



Le lundi a mon retour a L'hôtel Lindner qui est je le rappelle un hôtel 4 étoiles, j'apprends qu'ils ne savent toujours pas qui a pris ma valise. Lorsque je leur dit que ce n'est pas compliqué de contacter toutes les personnes qui on fait leur check out le vendredi de mon départ on m'a répondu qu'il y avait trop de monde et qu'ils ne pouvaient pas le faire. C'est énorme non? Ils perdent ma valise et attendent gentiment que la personne qui a pris ma valise se manifeste! Le gars a mon adresse et mes putains de clés! Du coup je leur ai présenté la facture pour remplacer tout ce qui se trouvait dans la valise avec en plus la serrure de la porte blindée de notre appartement: 600€ au minimum! Quelle bande de branleur!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La porte, tu l'as changée ou tu vas la changer? Dans tous les cas, demande à ton assurance de se retourner contre eux, ça t'évitera de t'emmerder.

Iam Nowhere a dit…

C'est en court de remplacement, je ne veux pas prendre de risque inutile.

Anonyme a dit…

Fid,
C'est Malika ! Pas de chance avec cet hotel ... Si tu as à Anvers essayes l'Hotel Hyllit ; top service selon mon expérience ! Bonne chance et des bisous à ta femme ... A bientôt

Iam Nowhere a dit…

Merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil. Des que ma femme me rejoint, on passera vous faire un coucou :-)

Syan Freeman a dit…

Franchement ils se foutent de ta gueule... tu serais un émir ou un "monsieur DE", ils auraient cherché tous les mecs qui ont fait leur check-up le jour même... En menaçant de porter plainte, ils auraient peut-être bougé leurs gros fions si ça peut t'aider... Les couillons et les fachos ne sont pas en France. En espérant que ça se termine bien @+

Iam Nowhere a dit…

C'est clair qu'ils se foutent de ma gueule mais je dois voir le manager ce soir, on va voir s'il va me payer ce que l'hôtel me doit.

Bruno a dit…

C'est tout simplement énorme ...

Iam Nowhere a dit…

Énorme de connerie!

Enregistrer un commentaire