mardi 6 octobre 2009

Belgique J'arrive


Me voici en route pour Mechelen après mes 3 jours à Nantes. Je vous rappelle que ces 3 jours à Nantes étaient pour préparer le workshop qui a lieu cette semaine à Mechelen. Pour faire simple: à Nantes j'ai fait des réunions pour décider de ce que j'allais dire pendant les réunions de Mechelen. Ça donne envie pas vrai?



Je suis dans le Thalys qui m'amène a Bruxelles entouré de costard cravate, je dois être la seule personne en première classe à ne pas porter une chemise! Dans le wagon, tout a été fait pour le businessman pressé: petit déjeuner offert, prises de courant pour le laptop, réservation de taxi, accès internet gratuit par wifi... Quand je me retrouve dans ce milieu je me sens un peu seul car je ne me trouve rien de communs avec tous ces hommes et ces quelques femmes. En même temps je dis ça mais pendant qu'ils sont en train de tapoter sur leur clavier, j'écris mon blog sur le clavier de mon téléphone. J’ai hâte d'arriver car j'aime beaucoup la Belgique mais je ne suis pas pressé de débuter le workshop.

P.S.: j'ai du faire l'aller retour dans la soirée car je me suis rendu compte en arrivant chez le client que j'avais oublié mon laptop a la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire