vendredi 6 mars 2009

Une Fete Comme On Les Aime


Voici la dernière publicité adidas, elle est vraiment excellente.



Deux question: Qui a un grand appartement et quand est ce qu'on se fait une fête dans le même genre?

6 commentaires:

Patrick B a dit…

Vue ce qu'ils font subir à l'appart, même si j'avais un 200m² je n'y organiserais pas de fête de ce genre.

Iam Nowhere a dit…

J'aurais trop envie d'avoir une rampe de skate dans une piece :-)

Anonyme a dit…

Moi, je dis chez Christophe ! Mais on ne lui dit pas tous les détails avant ^^

Iam Nowhere a dit…

Tu as trop raison, on prévient plein de gens et on débarque un soir sans prévenir. Bien sur on vérifie que les parents sont partis car je ne veux pas prendre de coup de tibia.

Anonyme a dit…

Concernant ce post, la BO, c'est quoi? J'ai le morceau en tete depuis 3 jours, et j'aimerais ecouter l'album s'il existe. Donc groupe? Album? Titre morceau?
Pleaaaaaaaaaase...

Iam Nowhere a dit…

Parce que je suis un gars cool, c'est Frankie Valli & The Four Seasons - Beggin' (Pilooski Re-edit)

Enregistrer un commentaire