mercredi 7 novembre 2012

Dure Journee De Mes Deux


Et moi qui pensait que c’était fini.



Ce matin j’ai enfin récupéré la carte bleue envoyée en recommandé par ma femme. Après le boulot je file au distributeur le plus proche de chez moi, je vais enfin pouvoir payer mon loyer. J’introduis la carte, tape le code et sélectionne 400€; la machine mouline un peu et m’affiche que je ne peux prendre que 200€. Je choisis donc 200€ que j’obtiens. Je remets la carte, retape le code et sélectionne cette fois ci 200€. Et la surprise, la machine m’affiche que je ne peux plus retirer d’argent. Maintenant plus rien ne m’étonne alors je rentre chez moi et j’appelle ma banque. J’explique mon problème à mon interlocutrice, elle répond que c’est normal en France je ne peux retirer que 200€ tous les 3 jours dans un guichet qui n’est pas de ma banque. J’argumente qu’avec ma carte j’ai droit à des retraits de 700€ sur 3 jours en France. Elle corrige « oui 500€ chez nous et 200€ chez les autres ça fait bien 700€! ». Sérieusement est ce que vous auriez pensé à une ineptie pareille vous? Bref plus ça change plus c’est la même chose. Avec leur connerie je ne pourrais payer mon loyer que dans 6 jours heureusement que mes propriétaires sont sympas.
Pas la peine de vous dire que je n’aimais pas beaucoup les banques avant mais que la...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire