mercredi 23 février 2011

Anniversaire


C’était mon anniversaire au début de ce mois. Pour marquer l’occasion je me suis offert un bon petit cadeau: un tour des deux iles en avion.


La Passe en S

Je ne vais pas vous ennuyer avec du bla bla, regardez juste comme c’est beau Mayotte.


L'ilot Bandrélé


Le Mont Choungui


Mbouini


La Plage de N'Gouja


Le Nord de Grande Terre


Les Ilots Choizils


L'ilot Mtsambro


Le Terminal de Barge de Petite Terre


Le Lac Dziani


Les 2 Plages de Moya

2 commentaires:

audetmatt Rakikite a dit…

Génial, merci pour ces photos qui sont juste trop belles... Un très bon anniversaire à toi alors, puisque je vois que tu as fêté tes "un an de plus" comme disent les créoles ;)
Jusqu'à quand es-tu à Mayotte? Reviens-tu à La Réunion ou rentres-tu directement en France?
De gros bisous et j'espère à bientôt!
Aude

Iam Nowhere a dit…

Je pars de Mayotte demain et je reste a La Réunion une semaine, je vous appelle ce week-end.
Bises

Enregistrer un commentaire