mardi 21 décembre 2010

Elle Est Pas Belle Ma Fille?


Ce vendredi soir je suis allé essayer de danser la salsa, je dis essayer car je suis totalement nul et je ne me rappelle jamais les pas. Ça ne me dérange pas d’être nul et la plupart du temps je passe la soirée à écouter la musique et à regarder les couples qui dansent bien.



Cette fois ci n’a pas fait exception j’ai passé la soirée à regarder les danseurs et discuter avec des gens. Lorsque la soirée arrivait vers la fin, le DJ a mis de la vieille soul/funk que j’adore et je me suis allé sur la piste de danse. Un petit moment plus tard une femme est arrivée et s’est mise à danser avec moi, j’ai très bien vu à la façon qu’elle me regardait que j’étais tout a fait à son gout. Elle m’a demandé mon âge puis m’a donné le sien: elle avait 70 ans (elle ne les faisait pas du tout). C’était son premier séjour à La Réunion et appréciait visiblement chaque minute. Je ne compte pas le nombre de fois qu’elle a fait hmm pour me signifier que je lui plaisais, le meilleur c’est que son mari était assis pas loin. Un peu plus tard elle me dit: tu vois la fille en rouge, eh bien c’est ma fille, elle est belle hein elle a 45 ans! Sa fille qui était magnifiquement moulée dans une très belle robe rouge ne faisait pas son âge non plus et était vraiment très jolie. Je ne peux que souhaiter à toutes les femmes de la planète de vieillir aussi bien. Tout de même j’avais un peu l’impression que la mère était en train de me vendre sa fille, 2 hommes étaient assis avec son mari je pense donc qu’un des deux étaient le compagnon de la demoiselle. J’étais un peu embarrassé par la situation mais très amusé en même temps, j’ai complimenté la mère pour le bon travail accompli et heureusement pour moi la chanson s’est terminée.

2 commentaires:

arthur44 a dit…

C'est pourtant pas compliqué la Salsa : 1-2-3 5-6-7 !
Bon pour info, mon prof de danse a 75 ans, et il ne les fait pas non plus.
Conclusion : la danse ça conserve.

Iam Nowhere a dit…

1-2-3 5-6-7 oui oui j'entends bien mais j'oublie toujours a un moment ou un autre :-)
Si ça conserve tant que ça je vais juste aller danser sur des danses que je maitrises: R&B, funk, hip-hop, electro, house, drum & bass...

Enregistrer un commentaire