mercredi 5 février 2014

Desperado


Avant-hier je suis tombé sur ça en rentrant chez moi.




Sympa non? Je ne savais pas que les margouillats aimaient la bière à la tequila. Dès que je les ai vu Je me suis hâté pour prendre mon appareil photo et faire quelques photos. J’avais laissé la bouteille dehors une fois vide et 3 margouillats ont décidé de s’y installer. Je m’attendais à ce qu’ils se fassent la malle en me voyant mais ils étaient complètement à l’ouest. J’ai fait mes photos et ai laissé la bouteille la ou elle se trouvait pensant qu’ils seraient parti le matin mais ça ne fut pas le cas. J’ai donc couché la bouteille pour leur facilité la sortie et suis parti travailler, à mon retour 2 étaient partis et un était mort. R.I.P.


2 commentaires:

arthur44 a dit…

CQFD : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Iam Nowhere a dit…

:D :D

Enregistrer un commentaire