jeudi 30 septembre 2010

Qui A Faim?


C’est la première fois que je viens à Malte et j’en suis bien content. J’aime bien ces endroits qui sentent bon la vielle pierre et le soleil. A première vue je vais avoir pas mal de travail ici mais heureusement les week-ends sont la pour partir a la découverte.



Pour bien commencer mon séjour je me suis réveillé mercredi matin avec plus de 75 boutons sur les bras et le torse (ma femme les a compté). Je me suis tout de suite dit que j’avais été piqué pendant la soirée précédente et que les moustiques n’avaient pas été dérangés par le produit antimoustique que j’avais mis sur le corps. Ma femme a plus tard remarqué des traces de sang sur mon drap et a trouvé en cherchant dans son lit une petite bête qui était pleine de sang. Ça vous donne bien envie quand vous restez dans un hôtel et que vous vous faites piquer par je ne sais quelle puce pendant la nuit! Ça n’est pas la première fois que les draps de mon hôtel cachent des puces mais c’est la première fois que je suis autant piqué! Nous avons changé de chambre et cette nuit je n’ai pas été piqué une seule fois, en même temps je vais avoir du mal à voir la différence.
Qui veut venir a Malte?

2 commentaires:

arthur44 a dit…

N'hésite surtout pas à nous donner l'adresse de ton hôtel !

Iam Nowhere a dit…

Tu as raison j'ai oublié de mettre le nom de l’hôtel! N'allez pas a l'Hotel Sliema!

Enregistrer un commentaire