lundi 9 novembre 2009

Vous Vous Foutez De Ma Gueule? La Conclusion


Voici la fin de mon histoire. La semaine dernière j’ai enfin rencontré le directeur général de l’hôtel de retour de vacances pour récupérer les 1000€ de ma serrure. Il avait bien préparé tout son argumentaire et a débité son laïus, pour lui le fait que j’ai accepté l’argent du remboursement de ma valise et de son contenu signifie que je n’ai plus le droit de demander le remboursement de la serrure de notre porte. Je ne sais pas ou il a vu que recevoir un dédommagement pour ma valise m’empêche d’être dédommagé pour ma serrure. J’ai bien essayé de lui dire qu’au vu du droit, la mention déchargeant l’hôtel de toute responsabilité est illégale. Je lui ai rappelé que l’hôtel n’a pas de système de sécurité mais il n’a rien voulu entendre. J’étais un peu énervé en partant mais je me suis dit que vu le temps que j’allais passer en Belgique j’avais tout le temps de trouver une association de consommateur pour me donner un coup de main.
A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi tu ne portes pas plainte tout simplement?
(Leïla)

Iam Nowhere a dit…

Il faut d'abord que je me renseigne sur la marche a suivre, souvent dans ces cas la il faut d'abord passer par un médiateur avant de porter plainte

Enregistrer un commentaire