mardi 21 avril 2009

Week-end a Punaauia


Ma femme et moi logeons au Manava Suite Resort Tahiti, c'est un hôtel tout neuf qui a ouvert le 1er mars 2009. L'hôtel ne propose pas de chambres a proprement parler mais plutôt des appartements, ce qui est très pratique lorsque l'on voyage en famille ou lorsque l'on reste a Tahiti pour une longue durée et que l'on ne veut pas passer son temps a manger au restaurant ou aux roulottes.



Nous avons droit a un petit appartement tout neuf avec vue sur la piscine qui donne sur le lagon de Tahiti. L'appartement est presque 2 fois plus grand que notre pied a terre parisien, ça va être dur de rentrer a la maison.
La vie étant beaucoup plus chére ici qu'en métropole, faire ses courses a Carrefour revient a dépenser presque 2 fois plus pour les produits qu'un français consomme régulièrement (fromage, charcuterie, céréales, lait, eau, ...).



Une fois les courses faites, nous avons passé le week-end a la piscine a bronzer, a lire et a dormir.
J'ai repris le boulot ce matin, je ne travaille pas a coté de la mer malheureusement mais ça n'est pas grave je peux aller piquer une tête tous les soirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire